MasterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour etre modo-test

Aller en bas

Pour etre modo-test Empty Pour etre modo-test

Message par Matthew Vicart Jeu 26 Jan - 18:46

Pseudo Steam : Power Ranger
Steam ID : STEAM_0:0:83194984
Nom RôlePlay : Alan Anas
Âge : 13 ans
Passions : Jeux, Informatique,
A part Garry’s Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, GTA
Avez-vous un microphone ? : Oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Disponibilités :

> Lundi : 17h à 21h
> Mardi : 17 h à 21h
> Mercredi : 17h à 21h
> Jeudi : 17h a 21h
> Vendredi :7h a 21h >
>Samedi : 14h a 22h
Dimanche : pareil que Samedi

Mon expérience en modération : avant de jouer à GMOD, j’ai été de nombreuses fois admin sur des serveurs SAMP (GTA), d’ailleurs je possédais un serveur qui marchait plutôt bien.

Mon personnage RôlePlay : Mon personnage rôle Play est Matthew Vicard , il a 25 ans et décide de déménager dans la ville du nom de Rockford.

Mes motivations : Je suis motivé pour ce poste car je veut aider tout simplement les personnes qui ont besoin d’aide , que sa soit des nouveaux ou autre . Si quelqu’un a besoin d’information, un problème , je serais disponible J’aime être utile et j’aimerais vraiment le faire sur ce serveur , j’ai pas mal de qualités qui pourrais vous convaincre
Très motivé de faire partit d’une équipe de modérateurs qui je l’espère mature mais surtout FUN.
J’ai l’intention d’y mettre du mien, à savoir chaque idée ambitieuse que j’aurais, je la partagerais et essayerais de faire de mon mieux pour contribuer à la réussite du serveur.
Vous l’aurez compris, je souhaite m’engager de tout coeur dans un projet de ce genre là.

Ce que je peux apporter au serveur : J’apporterais mon aide et mon savoir faire pour informer et aider les personnes dans le besoin et je suis très à l’aise avec l’anglais donc pourquoi pas traduire certaines choses sur le serveur afin d’ouvrir l’horizon vers d’autres joueurs de différents pays. Je peux aussi Mapper sur le serveur ce qui permettrait de se différencier des autres serveurs. Je peux apporter au serveur un meilleur jeu RolePlay où tout le monde joue bien ce qui permettrait l’arrivée de joueurs avec un bon niveau de rôle play et ainsi améliorer la réputation du serveur.

Pourquoi voudrais-je rejoindre votre équipe ? : Je veux rejoindre l’équipe car comme je l’ai dit dans mes motivations , aider les personnes du serveur est tout simplement une partie de plaisir J’adore aider , je suis facilement sociable, je sais me faire respecter et donner des sanctions quand il faut sans trop en abuser. J’ai des horaires assez flexible qui pourrait arranger tout le monde.
Je pourrais apporter du support à l’équipe sans qu’ils aient la tâche de surveiller mon travail s’il est correctement effectué car j’ai une grande expérience en temps qu’administrateur vu mon passé de joueur RP bien avant Gmod.
Ces choses permettrons à votre équipe pour pouvoir gérer plusieurs problèmes en même temps. Je souhaite faire parti d’une équipe compétente comme la votre car avec moi le serveur ne pourra que bien se porter dans la bonne humeur et la bonne gestion de mon rôle dans l’équipe.

Qualité(s) : Emploie du temps libre
Réponds clairement et rapidement
Amusant
Sérieux

Matthew Vicart
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum