MasterRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature pour devenir Admin de Sparta_57

Aller en bas

Candidature pour devenir Admin de Sparta_57 Empty Candidature pour devenir Admin de Sparta_57

Message par Sparta_57 Jeu 29 Déc - 23:02

-Bonjour/Bonsoir,

-Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'aimerais être administrateur sur votre serveur.
Je vis au en France et mes horaires sont pendant les vacance je suis tout le temps connecter du matin au soir minuit et pendant les périodes de cours je suis connecter le soir et a partir de l’après-midi 17h30 . L'avantage c'est que je pourrais administrer le serveur pendant la nuit et la journée en vacances et sinon pendant la journée en période de cours .

-Pour mes compétences j'ai été admin et SuperAdmin sur de plusieurs serveurs garry's mod se qui m'a permis d'avoir de très bonne compétence en thermes de patiente d'aide et de respect envers les autres ,J'ai plus de 537 heures sur Garry's mod je connais le métiers de SurperAdmin par coeur .

-Mes ambitions pour ce serveur serait d'aider le développement du serveur et d'aider mes prochains je vous aiderais dans le serveur a faire régner le RP et non le Freekill et le Carkill .

-Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
-J'espère vous avoir convaincus bonne soirée ou bonne journée avoue .


Dernière édition par Sparta_57 le Jeu 29 Déc - 23:03, édité 1 fois (Raison : J'adore votre serveur voilà (-:)

Sparta_57

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum